Connaissez-vous : Reportage video ?

La génération vidéo est en train de devenir progressivement la postérité du digital commercial. Il n’est donc pas étonnant que 87% des spécialistes du digital en ligne emploient cette forme de contenu dans leur marketing. L’efficacité de cet outil de communication est évidente dans le fait que 92% des usagers d’internet mobile partagent ce qu’ils regardent avec les autres. 90% des clients déclarent que les annonces visuelles sont très utiles pour prendre des décisions d’achat. Avec une vidéo explicative, vous pouvez repositionner votre marque sur le marché en ligne de plus en plus concurrentiel. L’algorithme du moteur de recherche étant d'autant plus axé sur l’expérience utilisateur, vous avez envie d’un contenu incitant les visiteurs à rester plus longtemps sur votre site Web. Ce contenu est plus abordable à essayer et présente un retour sur investissement très cher. Ils vous aident à transmettre votre message en quelques secondes, chose que vous ne pouvez jamais faire avec une publicité colorée.

Plus d'infos : Prise de vue aerienne

Pour votre sécurité, vous ne serez pas autorisé à garder une section de vous-même ou votre matériel photographique en dehors de la cellule de l’hélicoptère. nConsidérations spécifiques à l’équipement - En règle générale, un but zoom téléobjectif grand-angle à court moyen dans une mer allant de 17 à 85 mm sera votre meilleur choix pour la plus large gamme d’images. Un long zoom téléobjectif amplifie le mouvement et les vibrations de l’hélicoptère, rendant les clichés floues. d'un autre côté, l’hélicoptère lui-même sert de zoom à de nombreuses fonctions panoramiques, vous rapprochant de l’action. D’autre part, si vous choisissez un mission ultra-grand-angle fixe, vous capturerez certainement les pales du rotor, les patins et autres pièces de l’hélicoptère dans beaucoup de vos captures visuelles.

Plus d'informations : sur cette page

Activez la fonction de stabilisation intégrée à l’appareil photo pour annuler les sensations des vibrations. nLe moyen le plus facile de geler le flou de mouvement revient à utiliser une vitesse d’obturation rapide. Vous pouvez atteindre des vitesses d’obturation riches en combinant une plus grande ouverture et des réglages ISO plus élevés. Cependant, gardez en tête que les degrés de lumière varient durant votre vol et vous devrez sans doute ajuster rapidement le critère ISO pour compenser les conditions changeantes. Les avis divergent quant à l’utilisation des filtres polarisants. Bien qu’ils soient utiles pour réduire les reflets de l’eau ou des fenêtres, ils réduisent également votre vitesse d’obturation et peuvent vous gêner. nSi vous volez avec les portes de l’hélicoptère, n’appuyez pas votre machine photo contre la vitrerie pour ne pas risquer de rayer la vitrerie.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Connaissez-vous : Reportage video ?”

Leave a Reply

Gravatar